الدعوة السلفية
رَبَّنَا لَا تُزِغْ قُلُوبَنَا بَعْدَ إِذْ هَدَيْتَنَا وَهَبْ لَنَا مِنْ لَدُنْكَ رَحْمَةً ۚ إِنَّكَ أَنْتَ الْوَهَّابُ ﴿8﴾

الدعوة السلفية

{قُلْ هَذِهِ سَبِيلِي أَدْعُو إِلَى اللَّهِ عَلَى بَصِيرَةٍ أَنَا وَمَنْ اتَّبَعَنِي وَسُبْحَانَ اللَّهِ وَمَا أَنَا مِنْ الْمُشْرِكِينَ} صدق الله العظيم (108) سورة يوسف ...
 
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 Interview mais la ressemblance de la bonne et la ressemblance de mauvaise

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كاتب الموضوعرسالة
moslima
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تاريخ التسجيل : 18/07/2011
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حفيدة عائشة حفيدة عائشة: عضو عضو

مُساهمةموضوع: Interview mais la ressemblance de la bonne et la ressemblance de mauvaise    الثلاثاء سبتمبر 20, 2011 2:16 pm

Interview mais la ressemblance de la bonne et la ressemblance de mauvaise
imam
musulman, puisse Dieu avoir pitié de lui dans le livre Land, pertinents
et de la littérature du Sahih: Dites Abou Bakr ibn Abi Shaybah
Parlez-nous rendez-bin Sufian pour un courrier bin Abdullah de son
grand-père, Abou Moussa que le prophète la paix soit sur ​​lui (h) et
nous a dit Mohamed Alaa Al-Hamdani et la prononciation nous a dit Abou
Oussama pour le courrier à partir d'Abou Burdah d'Abou Moussa que le
prophète la paix soit sur ​​lui a dit: ((mais la ressemblance de la
bonne et la ressemblance de porteur de mauvaise de musc et travaille le
soufflet, Vhaml musqué soit Ihvek et soit l'acheter ou de lui trouver un
bon vent, et travaille le soufflet sera soit graver vos vêtements ou
vous remarquerez une mauvaise odeur)).
Section Une: Graduation: -
Et la ressemblance d'intérêt comme le musc, qui ne vous a pas frappé
d'arrive quoi que ce soit vous, de les rafales, et la ressemblance d'un
propriétaire mal de le soufflet, le vous est arrivé d's'abat Soadeh vous
de la fumée Narrateur: Anas ben Malik mise à jour: albanais - Source: Targhib - Page ou le numéro: 3065 résumé actualisé de la règle: Il est vrai ce
hadith rapporté par Mouslim à partir de ces deux voies, a été rapporté
par al-Boukhari dans son Sahih à partir de deux endroits: d'abord, dans (
vente de livres, une porte dans Attar et la vente de musc), et il m'a
dit: Dites-nous Musa bin Ismail nous a dit Abdel Wahed nous a dit Abou
Burdah ibn Abdullah a dit: J'ai entendu Abou Burdah ibn Abi Moussa de
son père, qu'Allah soit satisfait de lui dit: Le Messager d'Allah la
paix soit sur ​​lui: (( La ressemblance de la ressemblance de bonnes et
mauvaises, c'est comme le propriétaire de musc et de soufflets, pas le
propriétaire de Aadmk soit acheter parfum du musc ou à trouver, et le
soufflet graver vos vêtements ou votre maison ou le trouver à remarquer
une mauvaise odeur)). Et le second (offrandes
livre, la pêche, porte musc), et il m'a dit: Dites-nous Mohamed Alaa
nous a dit Abou Oussama pour le courrier à partir d'Abou Burdah d'Abou
Moussa qu'Allah soit satisfait de lui que le prophète la paix soit sur
​​lui a dit: ((La ressemblance du porteur de bonnes et mauvaises de musc
et travaille le soufflet, Vhaml musqué soit Ihvek et soit l'acheter ou
trouver un bon vent, et travaille le soufflet sera soit graver vos
vêtements ou vous allez le vent malin)). et
rapporté par Abou Dawoud, l'(Livre de la littérature) de l'Sunan d'après
Anas, qu'Allah soit satisfait de lui a dit: (la porte à partir ordonné
de s'asseoir avec): Parlez-nous Muslim ibn Ibrahim nous a dit a montré
Qatada que Anas a dit: Le Messager d'Allah la paix soit sur ​​lui: il a
mentionné: ((comme un croyant qui lit le Coran et le croyant qui ne lit
pas le Coran, et l'immoral qui lit le Coran et le malfaiteur qui n'a pas
lu le Coran Puis il dit: La ressemblance d'intérêt comme le musc vous
est arrivé, si tout ce que vous arrive, il sentait, et comme sitters
mauvais comme le soufflet, sinon vous est arrivé d's'abat Soadeh vous,
la fumée du tabac)). Il a aussi une autre façon pour Anas qu'Allah soit satisfait de lui. tels
que le croyant qui lit le Coran, comme Alotrjh, bon parfum et de bon
goût, comme un croyant qui ne lit pas le Coran, comme la date de, ne pas
le vent et le goût est doux, et comme l'hypocrite qui lit le Coran,
comme le parfums Rayhana bon et a un goût amer, comme l'hypocrite qui ne
lit pas le Coran comme Alhandalh, pas de vent et un goût amer Narrateur: Abou Moussa al-Ash'ari mise à jour: albanais - Source: Djami - Page ou le numéro: 5840 résumé de la règle de la narratrice: vrai et
a pris le hadith d'Abou Moussa Imam Ahmad (prédicat), a dit:
Parlez-nous Sufian courrier bin Abdullah Abu Burdah du roman d'Abou
Moussa a dit: ((Les croyants sont comme une structure unique et se
renforcent mutuellement, et la ressemblance d'intérêt tels que Attar, si
Ihzk des Alqk parfum de rafales, et la ressemblance d'une telle mal
comme soufflets, si Ihriqk Nalk des Cherrh, et ​​le secrétaire-Khazen,
qui dirige quoi s'agit-il Matgra Almtsedkin a)). Il a dit
dans un autre lieu: Parlez-nous Affan raconté Abdul Wahid ibn Ziyad nous
a dit Asim Ahwal d'Abu Kabshah dit: J'ai entendu Abou Moussa a dit dans
la chaire, a déclaré croyants sont comme une structure unique de rassembler Narrateur: Abou Moussa al-Ash'ari mise à jour: albanais - Source: Djami - Page ou ID: 6654 résumé de la règle de la narratrice: vrai messager
de la paix d'Allah soient sur ​​lui: ((La ressemblance du bien commun
comme les Attar, qui ne Ihzk imprégné de votre odeur, et la ressemblance
d'un mal comme le soufflet)). Section II: la définition d'hommes-référence: I,
II: un vieil homme musulman, Abou Bakr ibn Abi Shaybah et Muhammad ibn
Ala-Hamdani Abou crépon, les progrès mentionnés dans l'attribution des
hommes de la première conversation. III: Cheikh Cheikh
musulmane dans la nomination première attribution bin Sufyan, dit-il
(approximativement): Sufian ben rendez ibn Abi Imran Memon Hilali Abu
Mohammed, Café et La Mecque, la confiance, Hafiz, Faqih, l'imam, un
argument, mais le changement de sauver un navire, et était peut-être les
DLL, mais pour digne de confiance, par les chefs de la classe VIII, et a
été prouvé à la population de Amr ibn Dinar, qui mourut en l'an 98
après le pour cent a un vingt-dix ans, et le symbole pour être un groupe
d'hommes. A déclaré sa biographie dans les hommes
modernes de l'affectation quinzième de la conversation que vous avez
sélectionné à partir Sahih Bukhari. IV: Cheikh
Cheikh musulmans dans la seconde croisée Abou Oussama Al-Hafiz dit dans
(environ): Oussama ben Hamad al-Qurashi Mulahm Cove, connu par son
surnom, Abou Oussama, la fiabilité, éprouvée Peut-être oodles, il était
un navire qui allait à partir d'autres livres, une personne âgée
neuvième, est décédé dans une des deux cents, le fils de quatre-vingts,
et un symbole d'être l'un des hommes du groupe. Et
il dit (affiner poli): rapporté par Hicham ibn boucle, et l'e-mail bin
Abdullah bin Abou Burdah, et ​​Ismail Khalid ibn Abi, purée, et d'autres
appelés. Puis il dit, et son Shafi'i et Ahmad ibn Hanbal,
Yahya, et Isaac Ben Raahawayh, Abou Khaythamah et Qutaybah, père et
fils, Shiba, et d'autres, et il a appelé. Puis il a mentionné certains des imams son éloge, et c'est ce que Ahmed a été la bibliographie n'était guère révélées fausses. Et documentée pour le transfert d'Ahmad, un fils, le fils de Saad, et le rotavirus. Il
a dit dans l'introduction de Fateh al-Bari: ils s'accordent sur ​​le
fait documenté Oshz Azdi qu'il mentionne dans la faiblesse. V:
E Ben-Abdallah, a déclaré Hafiz dans (environ): E-bin Abdullah bin Abou
Burdah ibn Abi Moussa al-Ash'ari Cove, la confiance manque un peu, de
la sixième, et le symbole . pour être l'un des hommes du groupe Khazraji
dit (Conclusion): E-bin Abdullah bin Abou Burdah-Ash'ari, Abou Burdah
Cove, à partir de son grand-père, et Hassan, et le don. . Et Ambassanan lui, et Hafs bin Ghias, et Abou Naïm Abou Oussama Hafez a dit dans l'introduction de Fateh al-Bari: un fils et de confiance, et le rotavirus, et at-Tirmidhi, Abou Dawoud. Les femmes: il n'ya rien de mal. Abou Hatim a dit: Bamutain pas écrites. . Fin de citation Dhahabi
dit dans (la balance): Ibn Adi: rapporté par les Imams, il n'a pas été
rapporté de lui un plus de Abou Oussama, ou parle d'une droite, honnête,
et j'espère qu'il n'y a rien de mal. Fin de citation. Je n'ai pas d'une mention de l'année de sa mort. VI:
Abou Burdah, a déclaré Hafiz dans (environ): Abou Burdah ibn Abi Moussa
al-Ash'ari, il a été: son Amer nom, dit: Al-Harith, la confiance des
tiers, sont morts en quatre et cent et il a été dit que non, peuvent
dépasse quatre-vingts, et un symbole d'être l'un des hommes du groupe. La
traduction signalés et la traduction de son père, Abou Moussa
al-Ash'ari qu'Allah soit satisfait de lui dans l'attribution des hommes à
parler de la cinquième des conversations que vous avez sélectionné à
partir Sahih Bukhari. VII: Abou Moussa al-Ash'ari
qu'Allah soit satisfait de lui, dit Hafiz en (environ): Abdullah bin
Qais bin Salim bin Houdar ouverte négligés et plus dures DAAD lexicale
Abou Moussa al-Ash'ari, un compagnon connu, son âge, et Osman, l'un des
deux arrêts par deux rangées, est décédé dans cinquante, il a été dit
alors, et le symbole du fait que son discours en six livres. le troisième sujet: la Alasnadin Taëf et deux éléments de preuve pour l'application de la science du hadith: (1) Hommes Alasnadin sept Kovion, ils Mslslan Balroah Alkoviin, le fils de Uyaynah Kofi Annan, et Maki. (2)
Hommes Alasnadin sept parler des six livres, mais le cheikh musulman,
Abou Bakr ibn Abi Shaybah ne sont pas sortis à lui par at-Tirmidhi. (3)
Alasnadan également convenu de que leurs hommes Kovion, d'accord sur le
texte de la performance de la première à la plus récente Vatfaqa dans
la mise à jour à deux endroits dans le reste du Alasnadin banane. (4)
Abou Oussama, qui a approuvé son patronyme le nom de son père, est Abou
Oussama et le nom de son père, Oussama Ben Laden, et le mail de ceux
qui ont accepté de son surnom le surnom de son grand-père Chacun d'eux
connu comme Abu imperméables. (5) de quatre des
Alasnadin les hommes Ils Pkinahm ont ils sont célèbres et ils sont: Abou
Bakr ibn Abi Shaybah et nommé Abdullah bin Mohammed, Abou Oussama et
son nom Hamad bin Oussama et Abou Burdah, nommé Amer ou al-Harith et
Abou Moussa, qu'Allah soit satisfait de lui et nommé Abdullah bin
mesurée, et traverser la seconde Mohamed Alaa Al-Hamdani, aussi connu
comme Abu crêpe était connu par son surnom, aussi célèbre pour son nom. (6)
Abou Bakr ibn Abi Shaybah cheikh musulman lui rappelait d'un musulman
par son surnom, a déclaré Hafiz (ouvrir) dans (chapitre sur la vertu de
pauvreté) dans le (tortillas livre) a dit: Il était plus sur le travail
signifie Boukhari, ainsi que musulman, mais musulmane Aknyh toujours
Bukhari et appeler et dire que l'a honoré. (7)
dans le compte d'attribution d'enfants par les parents, après tout, il
racontait de son grand-père, Abou Burdah et Abou Burdah rapporté de son
père que Abou Moussa al-Ash'ari qu'Allah soit satisfait de lui. (8)
mail bin Abdullah est devenu célèbre en son nom sans un surnom, et son
grand-père Abou Burdah connue par son surnom, sans que son nom, mais
peut varier en son nom et on m'a dit: Amer, a dit Haris. (9)
dans la nomination première attribution bin Soufyan est mudallis mais
pas AVQ que confiant, et dit Abou Hatem Ben Hibban dans l'introduction
de son Sahih que la seule personne qui n'a pas AVQ seule digne de
confiance. Ce hadith est rapporté de Banana-mail, ainsi que Abou Oussama Al mudallis parler de la banane-mail. Je
n'ai pas la permission d'écouter, mais a dit nucléaires dans
l'introduction de son commentaire du Sahih Muslim:. Je sais que ce qui
était correct pour frauduleuse vendu et donc Vmahmol de prouver à
entendre de l'autre (10) rendez-bin Sufyan
confondu avant sa mort un an, peut prévoir que était correct pour mixtes
est donc conscient du fait que Roy les avant de les mélanger. (11)
rendez-bin Soufyan est un Ambassyanin s'il a été dit à propos d'une
personne: Roy Ambassyanin et un autre lui a dit Ambassanan, et le second
deux Sufian révolutionnaire. (12) à la fin de la
première traversée caractères (h) attestant de la conversion à
l'attribution, et la réunion Alasnadin courrier bin Abdul Dieu a uni
Alasnadan, et n'a pas mis une conversion caractère musulman où l'accès à
l'Alasnadin différents dans le pénis et a dit son grand-père, Van Breda
a dit dans la première référence attribué pas attribué dans la Partie
II de la Croix, Cheikha déclaré au je traverse (grand-père) En contre II
a été dit (d'Abou Burdah). (13) E est le seul homme qui est appelé par ce nom dans les hommes corrects. Thème IV: Explication du hadith: (1)
Le Prophète la paix soit sur ​​lui dans Cette parabole moderne du
modèle, ce qu'il Istvidh siège des grands avantages en matière de
religion et les affaires mondaines, stand de musc qui n'est pas exécutée
s'assied lui accorder le bénéfice soit de grande ou petite, elle
s'assoit musqué titulaire, soit pour profiter Mska par donation ou par
Alapityaa, et à tout le moins qui sent bon vent, ainsi que de siège avec
les gens qu'il a rencontrés et la droiture, de bénéficier les orienter
vers le bien et la signification de ce qui fonctionne, les expositions
lui comme eux bénéficiant connaître le mauvais, le Ajtenbh et d'être
averti, Faolv Bmajalsthm bon et le retour de la même jusqu'à ce qu'elle
soit une créature, et déteste le mal et les méchants et en avril
lui-même de fait et la tendance à sa famille. Comme
la paix frappantes soient sur ​​lui la parabole de l'sitters bon
peuplement de musc, un exemple de la sitters mauvaises œuvres du
soufflet, ce qui n'est pas exécutée à partir de la séance à laquelle
nuisibles à son corps ou ses vêtements, et à tout le moins qu'il sentait
mauvais vent, ainsi que sitter mal nuire à la gardienne grand chose
triste, c'est qu'il grandes endears lui le mal et ils le désirent, et
Isahdh dans le bien et le décourager, ordonnant s'assied les maux et lui
dire connue, et les exemples les plus clairs des dommages pour éloigner
les mauvais, il est prouvé dans le correct dans l'histoire de la mort
d'Abou Talib, le Prophète Le désir de paix dans l'Islam, et l'appela à
la mort, par opposition à l'appel pour la bienveillante Abou Jahl et
Abdullah bin Abi analphabétisme et dit: O Abou Talib Aimeriez-vous pour
la religion d'Abdul Muttalib. Le re plus le
prophète la paix soit sur ​​lui appeler le restauré droite par l'appel à
maintenir le mensonge, et maintenez-le jusqu'à ce qu'il fut le dernier
lui a parlé que la religion d'Abdul Muttalib, et Dieu ne plaise. (2)
Al-Nawawi dit dans Charh Sahih Mouslim, et la pureté de musc et
moustahabb. et peuvent être vendus, les scientifiques sont unanimes sur
tout cela, il ne violait pas la fiabilité, et le transfert de porc-les
chiites, et les chiites ne sont pas significatifs dans leur consensus. Une
indication de la pureté du consensus, et ce discours est dit: ((et va
l'acheter)) et l'impur n'est pas correct de vendre, et que la paix soit
sur ​​lui a été utilisé dans le corps et la tête, et lui pria, et dit
qu'elle meilleur parfum, il est encore des musulmans sur son utilisation
et peut être vendue . (3) dans le témoignage
modernes ce qui est connu dans le vent la rhétorique et le salaire
d'édition, il a dit un sexe, une ressemblance de la bonne et à la
ressemblance du mal, et un sexe par un porteur de musc et travaille le
soufflet, et a ensuite expliqué que Balgeles bon démarrage et à la
ressemblance du mal, illustré dans le Livre Saint dit: (je suis de
musulmans nous et nos Aalkasston il est plus sûr pour ceux qui, dévié de
rationnel et de l'Aalkasston Ils ont utilisé le bois pour l'Enfer). (4) de la jurisprudence de la modernité et qui en découlent: (1). exemples frappants de clarifier ce qu'on entend par sa déclaration (2) Encouragement à s'asseoir les gens qu'il rencontre et de droiture. (3 ) intimidations de contact avec les compagnons du mal. (4) alarme pour le bénéfice de la ressemblance de latentes bon. (5) l'alarme de nuire à l'sitters mauvaise détient. (6) conseillers d'alerte et les enseignants à une combinaison de persuasion et d'intimidation. (7) déduite conjoint présumée et provoquant la chose et son homologue Bashbiha. (8) la pureté de musc et d'utilisation. (9) peut être la vente de musc. (10) d'alarme à la priorité du parfum le plus vendu professionnel. Sunna du réseau


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{ قُلْ هَذِهِ سَبِيلِي أَدْعُو إِلَى اللَّه عَلَى بَصِيرَة أَنَا وَمَنِ اتَّبَعَنِي وَسُبْحَانَ اللَّه وَمَا أَنَا مِنَ الْمُشْرِكِينَ }
-



 استأذنَ رجلٌ على رسولِ اللَّهِ صلَّى اللَّهُ عليهِ وسلَّمَ وأنا عندَهُ فقالَ بئسَ ابنُ العشيرةِ أو أخو العشيرةِ ثمَّ أذِنَ لهُ فألانَ لهُ القولَ فلمَّا خرجَ قلتُ لهُ يا رسولَ اللَّهِ قلتَ لهُ ما قلتَ ثمَّ ألنتَ لهُ القولَ فقالَ يا عائشةُ إنَّ من شرِّ النَّاسِ من تركهُ النَّاسُ أو ودعهُ النَّاسُ اتِّقاءَ فُحشِهِ

الراوي: عائشة أم المؤمنين المحدث: الألباني - المصدر: صحيح الترمذي - الصفحة أو الرقم: 1996
خلاصة حكم المحدث: صحيح
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Interview mais la ressemblance de la bonne et la ressemblance de mauvaise
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